1.04.2011

Une photo par semaine

Je sais. Je suis une vilaine fille! Plus d'un mois que je n'ai pas donné signe de vie.  Je n'ai pas d'excuses valables sinon que j'ai été plus que débordé. Terminé un projet photo pour l'équipe de Québec en forme, deux sessions famille en plus de toutes les photos de Noël qui on été un grand succès. Vous me pardonnez si je vous promet BEAUCOUP de photos en échange?

Mais ça n'arrivera plus! J'essai un nouveau défi, celui d'une photo par semaine. Avec mon amie Karrel, chacune notre tour on choisira un thème, un mot ou une technique. Chacune de notre coté on fera notre photos. Se sera amusant de voir les idées différentes, les angles de vus différents et les traitements différents. À SUIVRE....

Ça commence demain avec le dévoilement du premier thème!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire