1.21.2011

Jacob, Juliette, Annie & Simon

Annie m'a téléphoné pour la première fois cette automne si je me souvient bien. Mais comme la maladie l'avait frappée elle et bébé Jacob, on a remis le shooting. La routine, le travail et le temps qui court trop vite....Ce n'est que quelques semaines plus tard, juste avant Noël, que nous avons fait la session photo. Par mal chance la 5e maladie avait entrée dans sa maison, mais par chance la journée du shooting tout était terminé sinon quelques pomettes rosées.

S'étais une journée froide et de tempête de neige que j'ai mis les pieds dans la maison. Un feu de foyer et une famille chaleureuse que j'ai trouvé. Merci a Jacob, Juliette, Annie et Simon. Malgré le froid et la neige, votre sourire m'a réchauffé le coeur.....

annie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire